mardi 7 septembre 2004

god is mr. häagen-dazs

hmm. hmmmmm.

franchement, je comprends pourquoi ils font ces glaces dans des pots. je peux pas les imaginer autrement que dans des pots. les pots sont partie intégrante de la glace. une glace comme celle-ci ne peut être envisagée comme une motte de beurre dont on couperait un morceau pour le manger à part. ON NE PEUT PAS sortir une certaine quantité de glace, la foutre dans un bol et remettre le pot au congélo. on se doit de plonger et de replonger la cuillère dans le pot jusqu'à rassasiement total et complet.

sinon, ça reviendrait au fait de répudier toute une partie du pot. et cette glace est comme une femme parfaite. un cadeau du diable. "on doit juste s'asseoir, on ne doit pas parler, on ne doit rien vouloir, on doit juste essayer, de lui appartenir, de lui appartenir, je l'aime à mûûûûrir......"

na.

hmmmmmmmmmmmmm.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es décidément une fille de goût.

-- Zaza

Anonyme a dit…

Tiens, amusant, hier me suis fait un maxi-pot de chocolat-cookies... et aujourd'hui je tombe que la sensation exacte que l'on ressent en dégustant cette glace qu'on finira de toute façon parce que la fatalité veut que ce pot soit vidé entièrement!
Merci Saveur Sucrée pour ce petit cours de réfléxion gourmande!