mardi 28 septembre 2004

sparkling dreaming

De l'eau scintillante et des abeilles.
Acid green, shocking pink, groovy orange.
Des fleurs blanches, sauvages et parfumées, lotus, lys et yuccas, qui flottent comme des ailes, avec des zèbres aux rayures multicolores et des oiseaux rouges, rouges, rouges, des essaims. Des tigres lents et sereins. Des nuages de guimauve presque nacrés, du sucre soufflé, aérien, dentelle suave et rosée.
Miel et cannelle et roses et santal, une cascade de parfums et de feuilles, une jungle aux panthères infinies...

3 commentaires:

Massanin a dit…

Bon ben voilà j'ai fini par trouver, fallait pas désespèrer.
Bon j'ai pas tout compris à ce post mais ca doit être parce que je suis un gars, manque de sensibilité et tout ca... enfin vu que c t le dernier, j'écris ici. J'ai lu un peu le reste vite fait (ben vi j'suis au travail quand même !!!) alors je te prie d'agréer aussi Melle la schizo ;-))) les formules de politesse habituelles.

Seppuku a dit…

Lâches la coke, baby :)

Litchee a dit…

:p