lundi 4 octobre 2004

ciao

jme casse.

au week-end prochain.

7 commentaires:

Giant Zombified Condom a dit…

Je vois que tu as survecu ^^
Tu nous manqueras ^^

Litchee a dit…

vil moqueur.

Anonyme a dit…

tu te fais rare ici, plus de post ??

Anonyme a dit…

Ouais, ça bouge autant que chez moi par ici :/

-- Zaza

Litchee a dit…

c'est tout simplement parce que je ne suis pas chez moi, et que quand j'y suis j'ai autre chose à faire que recopier toutes les feuilles noircies à votre intention dans l'intimité de ma petite boîte. mais quand je serai motivée, je taperai tout ça. j'ai pas encore énormément de retard... si?

Anonyme a dit…

mais quel sera donc le prochain we dont tu parlais ... ?

Litchee a dit…

hmm... peut-être celui du 6?

en fait, quand je parlais du w-e prochain, c'était celui juste après ma première semaine à nantes... je nourrissais de belles illusions.