mercredi 3 novembre 2004

litchee makes no sound

...moi... vous laisser tomber? pff.

bon, bah c'était un énième post du genre "je poste pour dire que je poste pas". et aussi pour frimer (je suis à bordeaux, nanana) et aussi pour me plaindre (je rentre à nantes, bouhouhou). et pis tiens, jvé vous foutre des lyrics. comme ça, gratoche. Jvous en prie, c'est tout naturel.

I need love, love
OOh ease my mind
I need to find, find
someone to call mine

But mama said
You can't hurry love
No, you just have to wait
She said love don't come easy
It's a game of give and take
You can't hurry love
No, you just have to wait
You got to trust, give it time
No matter how long it takes

But how many heartaches
Must I stand before I find a love
To let me live again
Right now the only thing
That keeps me hangin' on
When I feel my strength, yeah
It's almost gone
I remember mama said...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est siiii .... *kawaii*

Brr.




Naga

Litchee a dit…

"brr"? Diana Ross and the Supremes, "brr"?

...Naga, parfois je me dis que tu dois terriblement souffrir de cette carence en ROSE dans ta vie.

Anonyme a dit…

Une carence en rose? tu veux dire qu'on peut ne pas avoir assez de rose? vraiment?

Et puis d'abord, c'est faux. Soyons réalistes: j'écoute de la J Pop, et Nostalgie. J'ai ma dose de rose quotidienne, las ...


Mais quand même, oui, "brr". Ou si tu préfères, "gh".

Enfin, si ça peut te faire plaisir je peux faire "aaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwww" à la fangirl américaine hein.... Mais avoue que ca t'inquiéterait un peu plus?

Anonyme a dit…

Oh, et dois je te rappeler que si je "souffre d'une carence en rose", je suis tout de même coup.. je veux dire, responsable de ce fameux dessin ayant pour base ton avatar, qui ne souffre apparemment pas du même problème?

Litchee a dit…

ç