jeudi 24 février 2005

lente agonie

eh oui. charles épouse camilla, le ministre des finances se lance dans l'immobilier, lyon a battu brême etroi-etroi-etroizéro, et bitchy litchee, queen of all litchees, déesse du sexe et duchesse d'Erat, élue trois fois "miss litchee" par les lecteurs de LitcheeMaleMagazine, a la grippe.

c'est bien, parce que ça aurait pu tomber n'importe quand, à un moment gênant, vous savez ce que c'est, les maladies, ça n'obéit pas nécessairement à la Loi du Destin et tout et tout, mais non, grâce à lilith, c'est tombé la semaine où je dois partir a Sens voir mon amoureux. ouf.

résultat, depuis trois jours je me meurs en râlant, moite, frissonnante, au milieu d'une mer houleuse de draps, kleenex, paquets vides de biscuits/céréales au chocolat, vieilles cassettes vidéo, téléphones, boîtes de médicaments, bouteilles d'eau, verres, assiettes, coupes, bouquins, bouquins et bouquins. c'est dingue ce que je m'éclate - alors que je pourrais déjà m'emmerder à l'autre bout du pays avec merak, rencontrer des gens et tout, t-t-t-t, nanan, on est bien mieux au 6 rue decoin, à grignoter du côte d'or devant "Premier Rendez-Vous".

je vais partir quand même. les anticorps vaincront! (N.B. : si, comme moi, ce mot vous évoque des sortes de petits insectes blancs dont le chef s'appelle métro, ne paniquez pas. il y a des gens très bien qui regardaient "il était une fois la vie".)

2 commentaires:

Hao a dit…

Litchee, Litchee, je t'aime. Deviens écrivain, deviens reine, deviens ma femme et esclave pour l'éternité.

Note au passage que parmi tes liens, tu en connais 3 grâce à MOI.

Ah mé.

Anonyme a dit…

Héhé Litchee, marrant de voir qu'en plus de Georgia tu es une addict d'Il était une fois la vie...
Comme quoi les insectes et les litchee, ça peut se ressembler... Et je comprend ta douleur, je me suis choppé la grippe la première semaine de mes vacances alors que je devais aller à Clermont avec des potes pour le festival de courts métrages...
Soigne-toi bien!