mercredi 9 mars 2005

bon.

finis, les posts incompréhensibles, ça va quelques jours, mais au bout d'un moment tout ça tourne au vraiment... franchement n'importe quoi.

j'ai une vie à la con. ou plutôt, je suis quelqu'un à la con. je peux pas m'empêcher d'imaginer combien ce serait calme pour vous, sans moi. sans cette putain de gamine, avec son manque de volonté à la con, ses états d'âme à la con, son blog à la con.

(ceux qui jugent mes crises existentielles d'auto-flagellation, je les bute.)

10 commentaires:

Hao a dit…

Tttt tttt.
Ce que ce serait plus simple de t'aimer si tu ne prétendais pas que ce serait plus simple si tu n'étais pas là, pas que ce soit simple pour toi d'avoir des états d'âme ni que je prétende qu'il faut simplement les taire pour simplifier la vie, mais ce serait plus simple si tu ne pensais pas qu'on voudrait qu'ils n'existent pas parce que ça rendrait notre vie plus simple, tout simplement.

Non?

Litchee a dit…

tu compliques tout >_<

Odslig a dit…

Sans vouloir être désobligeant et bien que je ne te connaisse pas, je suis d'accord avec Hao.

Elladanne a dit…

wé, et ptet que tu serais ennuyeuse a mourir sans etats d'âme ^^

Anonyme a dit…

wé, et si on aimait pas ton blog, on viendrait pas le voir !!!

Celine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Celine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anarion a dit…

j'ai une vie à la con. ou plutôt, je suis quelqu'un à la con

Si ca peut te remonter le moral je te raconte ma vie :D

Litchee a dit…

ce serait avec plaisir. :)

Anarion a dit…

Merdum c'est qu'elle est longue a raconter ^^