mercredi 30 mars 2005

~ new! ~

voilà, comme vous l'avez sans doute remarqué, j'ai ajouté une chatbox. ma manie d'ajouter des trucs ne s'arrêtera probablement jamais - à la fois un prétexte pour ne pas avoir à me montrer aussi spirituelle que les autres, et donc n'avoir pour promouvoir mon blog que son (éventuelle) valeur intrinsèque, et la classique excitation puérile de celui qui découvre les joies de la création.

bref et tout cela pour dire, vous n'avez plus qu'à déblatérer sur tout et rien, si ça vous dit. c'est juste à droite - je la laisserai à cette place sans doute quelques jours encore pour qu'on la répère, puis elle descendra pour laisser place aux archives (nettement plus nécessaires, il faut l'avouer). et pour les couleurs, je travaille à l'assortir au reste. comment ça, on s'en branle?


dernière chose: après des mois et des mois de critiques. après d'innombrables vannes et des sourires méprisants qui me heurtaient tels des glaives acérés jusque dans les tréfonds de mon âme. après des heures de discussion où elle me répéta, hystérique: "les blogs c'est con, nul, ça sert à rien" sur tous les tons...

Hao: Litchee! je me rends
litchee: hmm?
Hao: ça va, vous avez gagné, je suis à terre, je m'avoue battue
Hao: comment on fait un blog?
litchee: ...
litchee: *kopikolkopikolkopikol*
Hao: eeeeeh.......

allez la narguer :)

...ou pas.

1 commentaire:

Hao a dit…

Déjà que j'étais en pleine crise existentielle sur "oh mon dieu, j'ai créé un blog, mais qu'est ce qui m'a pris, qu'est-ce que je vais en faire?"... Bref, en plein "POURQUOI?" au sens le plus philosophique du terme...
Je crois que tu m'as achevée...
humpht.