dimanche 6 mars 2005

This Melody - J.Clerc
Angie - the Rolling Stones
(Gangsta's Paradise - Coolio)
Georgia On My Mind - Ray Charles
(Dreams Are My Reality - Richard Sanderson)
(No Surprises - Radiohead)
Une Petite Fille en Pleurs - C.Nougaro
(Stop! - Jamelia)
(Le Désert - Emilie Simon)
(I Wanna Be Your Dog - Emilie Simon)
Love Me Please Love Me - M.Polnareff
(Superstar - Jamelia)
(Asleep On A Sunbeam - Belle&Sebastian)
Misirlou - Dick Dales ... Pulp Fiction Soundtrack
I Will Survive - Cake
La Bohème - C.Aznavour
Ne Me Quitte Pas - J.Brel
La Valse à Mille Temps - J.Brel
(Que Viva La Noche - Sonia&Selena ...L'Auberge Espagnole)
(Theme From American Beauty - Thomas Newman)
Michelle - the Beatles




la maso. la grosse maso ^__^

3 commentaires:

Rick Wright, Knopfler & Co. a dit…

j'en connais pas le tiers (sisi) mais celles que je connais sont en accord avec mes "opinions"

et n'oublie pas : pink floyd se découvre à chaque écoute, mais s'achète à la fnac...ou s'emprunte à un initié qui en vaut la peine !!! il faut que tu explore chaque album comme une caverne remplie de trésors...cette musiqe exerce sur moi une telle fascination que je finis par faire chier tout le monde avec...

nan sérieusemet il le faut c'est trop...bien (et ça ira comme ça)

Anonyme a dit…

yes les pink floyd, ça c'est de la musique...

Hermetique à pink floyd a dit…

Je crois que tout est dans le pseudo.
Ca me fait plaisir de poster ce commentaire. Rien qu'en pensant à la tete du glaude quand il lira ca je pouffe tout seul.
Enfin c pas grave jean je t'aime bien quand meme.
Au fait je me rend compte que je ne fais que poster des commentaires qui n'ont aucun rapport avec ce blog donc je vais m'adresser directement à l'auteur de ce blog.
L..... (met le prenom ou le surnom derriere comme tu veux) mets toi à l'écriture et sors nous un roman à l'eau de rose, un de ceux que l'on achete pour passer le temps dans les trains ou que les petites vieilles xollectionnent amoureusement.
Non serieusement tu devrais y songer (au livre pas au roman a l'eau de rose).
Voili voilou.