jeudi 31 mars 2005

wouahlalalalalalalalalalalalalalalalalalala

je suis hystérique. émerveillée. en transe. dans un état second de danse intérieure endiablée et de confettis invisibles.

NANA, le film.

bien entendu, vous connaissez et appréciez tous ce génial, ce plus que génial manga. son histoire unique. ses personnages incroyables. ses dessins splendides. tous les trésors qu'il recèle. et... et...

je vais m'évanouir.

alors le mieux, c'est de laisser Shu vous expliquer.

4 commentaires:

Hao a dit…

Bouuuuh bouuh, naisouillerie!!

(petite pensée au morse qui a hurlé de détresse quand j'ai dis ça sur msn... espèce de... de... romantique va)

Litchee a dit…

tu es méprisable.

*méprise*

Aelidnel a dit…

Ooh, litchee litchee litchee...

Tu sais que ce topic, dans un mois, sera effacé, et donc que ton article sera corrompu ?

Allez, avoue, t'y as pensé, mais t'avais la flemme de retraiter l'article de Shu pour l'intègrer au blog correctement, complètement, au lieu d'un simple lien vers le Forum !


(un conseil, édite ton article, avale des barres de Motivation(tm), et fais le, sinon les fans acharnés de toi qui iront visiterl es archives dans quelques mois n'auront pas le plaisir de voir ce que tu veux leur montrer...)

Litchee a dit…

tu sais quoi, hérisson?

je ne suis pas un geek, MOI. et MOI, je ne passe pas des heures à installer des trucs compliqués juste parce que ce sera tellement bien quand ça marchera. et MOI, je ne vais pas dans ton ftp critiquer des trucs (bon, je vois pas comment je pourrais, mais je le fais pas). alors TOI, TOI, tu vas me laisser être aussi flemmarde que je le veux et me contenter de trucs pas parfaits mais qui pour l'instant, MARCHENT.

voilà. ^_^