lundi 4 avril 2005

eh bah si

oui, oui, je sais ce que vous pensez: là litchee telle qu'on la connaît (ou pas) elle est en train de rater sa vie grrrraaaave et elle poste même pas pour le raconter.

eh bah si.

rater sa vie est un droit inaliénable, c'est pas moi qui l'ai dit c'est amélie (maintenant vous aurez compris qu'amélie poulain est mon nouveau maître à penser - c'est un peu comme raffarin avec lorie - et intelligents comme vous êtes vous avez aussi compris pourquoi c'est peut-être pas l'idéal de s'identifier à une fille qui vit dans ses rêves en attendant son prince charmant qui l'emmène sur sa mobylette faire le tour de montmartre. non je rigole, vous êtes pas intelligents à ce point-là quand même). vous vous dites que rhoo quand même je suis pas tellement à plaindre, ma vie elle est ceci et cela... mais vous n'y connaissez rien.
alors voilà. mon bain refroidit, maintenant et tout ce que j'ai à dire c'est des platitudes sur mes multiples désastres. plus j'écris plus ça me déprime dites donc.

elle serait pas en train de nous faire de l'auto-apitoiement en direct celle-là?

EH BAH SI.