mercredi 20 avril 2005

mon chat est mort.

oh, que j'ai froid. que j'ai froid. que j'ai froid.

6 commentaires:

Morrison (mais en moche) a dit…

Condoléances.

La tortue de ma soeur s'est suicidée, mais ca fait déjà un moment.

Litchee a dit…

j'espère qu'elle a laissé une lettre pour expliquer son geste?

Morrison a dit…

ba malheureusement elle était incapable de tenir un stylo.

ce bloquage, cette barrière invisible, cette absence finamlement de communication...

Morrison a dit…

trop dûr pour elle...pas facile à gérer...

elle en est morte, c'était bien difficile à supporter.

et puis, surtout, quelle angoisse de savoir qu'on est une tortue !

je préfère les serpents

En panne d'inspiration a dit…

Je me souviens de cette anecdote cocasse.
Mais je suis persuadé qu'elle a feinté le suicide. D'abord on n'a jamais retrouvé le corps. si ca c'est pas une preuve.
Sinon je ne comprend pas pourquoi tu preferes les serpents aux tortues ils appartiennent à la meme classe: celle des sauropsidés.

Oui...comment?...ah je sors..

Manzarek a dit…

étale ta science

le chat marche pu ? zute