samedi 9 avril 2005

Nivea Man

vous savez, je sais pas si on gagne à laisser parler son Subconscient Superficiel.

le mien s'est exprimé pendant la page pioub entre Nip/Tuck et Sex&the City (oui, je regarde des séries de fille hype, et même j'ai le pur sac de la fashionista - le Classique de Balenciaga - et des escarpins marc jacobs) (non ça c'est pas vrai) (et en plus, le sac, il est à ma mère en fait). c'est généralement le moment qu'il choisit pour venir me tourner autour, le moment où je repose ma canette de CocaLight vide entre ma boîte entamée d'olives vertes et mon polissoir à ongles. le moment où, entre lassitude et désespoir, je regarde la pioub enroulée dans ma couverture sur le canapé en me demandant combien de personnes ont un orgasme à cet instant précis (oui, je vous ai prévenus pour Amélie).

et c'est là qu'il me tombe dessus sans crier gare tel l'oeuf qui glisse hors de sa coquille, attiré par la force inexpugnable de la gravité jusque dans la poêle brûlante.

l'Homme. avec sa crème au Q10 Nivea for Men, qui gomme les cernes et les traces du vieillissement. et qui charrie (pas la crème, l'Homme) sa copine avec ses tranches de concombre sur la tronche. d'une beauté de bifidus actif. un concentré de perfection issu de l'agriculture biologique. une petite merveille nourrie aux critères de beauté occidentaux élevée en plein air aux sports de l'homme sain et qui a une salle de bains aménagée bleue et blanche, assortie à ses yeux (bleus) et à sa peau (blanche).

alors, à cet instant, depuis mon canapé est monté un gros phylactère en forme de nuage qui a recouvert l'autre, plus petit, contenant toutes les preuves de combien je n'avais aucune moindre envie d'être à la place de la connasse dans sa baignoire avec sa salade grecque faciale. dedans (dans le gros nuage) il y avait écrit "JE VEUX!!!!" en majuscules noires très épaisses.

c'est tout juste s'il n'y avait pas écrit en-dessous "viens à moi, Nivea Man, laisse tomber miss crudités-sur-la-binette et viens te tartiner ta crème au Q10 en face de MON miroir après m'avoir montré ton savoir-faire sexuel dans notre baignoire aménagée bleue et blanche parfaitement entretenue grâce aux nouvelles tablettes Calgon!"

même, c'est toujours tout juste si y'avait pas un jeu de mots en petit sur Q et concombre, mais alors tout juste, hein.

bon sang, c'est pas normal.

5 commentaires:

Anarion a dit…

*Sors les bequilles et va s'acheter du nivea Q10*

Hao a dit…

Hmmm...

Peut-être que si on se met à deux, on peut les kidnapper? je garde miss concombres...

Litchee a dit…

pas de problème. on s'appelle pour les détails.

Huhu a dit…

J'ai retrouvé ton bel Apollon ma grande !!!

En espérant que ça buggera pas :D

Nivea Man a dit…

Mais ??? ce n'est pas moi sur cette photo...