mercredi 4 mai 2005

funkytown

Allez, une nouvelle note en direct (en léger différé, en fait, parce que j'écris d'abord dans mon cahier et ensuite je recopie dans mon blog, mais vous n'avez pas besoin de savoir ça, chers téléspectateurs - NE LE LISEZ PAS!) de ma clope-du-soir-à-la-fenêtre.

Alors voilà, il est 3:30 (environ). Parce que j'ai commencé à regarder Shrek 2 vers 23:30; puis j'ai regardé tous les bonus, et puis aussi re-les chansons pour voir ce qu'elles donnaient en français (elles sont moins bien, forcément).
C'est drôle, j'ai toujours ce sentiment non pas de malaise, mais de douleur sourde et agréable vers le ventre (bien que j'aille un peu vachement mieux), quand je suis là à regarder les étoiles et à penser à des trucs.

C'est un peu consternant, ce que j'écris quand je vais bien, hein? Plus de style, plus de cohérence, et j'ai l'impression d'arriver encore moins bien à faire passer mes émotions.
Ca ne m'arrive pas souvent, d'avoir une expression orale qui me vient avant l'expression écrite; pourtant c'est le cas maintenant. J'ai même envie de vous laisser tomber et de reprendre mon Nick Hornby et d'aller me fourrer dans mon lit, bizarre!


"Quand je vois des choses qui brillent

ça me fait penser à toi, Reira

je me demande pourquoi...

Je n'en ai pas la moindre idée"

(Shin)

Mon étoile, tu ne brilles pas plus fort que les autres, ce soir. Il n'y a pas de nuages. Regarder les étoiles est une chose que j'ai l'impression de faire pour la première fois aujourd'hui.
Pourquoi?

(currently playing in litchee's mind: Eels - I Need Some Sleep)

Je suis contente, même si cela ne veut pas dire que je ne vais plus m'en faire, je m'en fais toujours. Simplement ce soir, j'ai l'impression d'être traversée par plein d'émotions artistiques.


Do you think I've grown up? :)



I love you sweeties, love you all.


"...and they lived happily ever after"

4 commentaires:

Nivea Man a dit…

Moi je trouve que Shrek en gars est très sexe nan ?

enfin he's goergious comme dirait le barman

Seppuku a dit…

Gorgeous même.

Smouick Mam'zelle Litchee.

Nivea Man a dit…

Bigre...J'aurais mieux fait d'apprendre l'anglais au lieu de faire le pitre...

litchygirl a dit…

oH ! NANA ^_^