mercredi 1 juin 2005

hahahahahahahahaha

juste un mot pour prouver que je suis capable de poster du boulot, au péril de ma vie, le coeur battant, mon gobelet de café pressé sur le coeur et l'oreille tendue vers le couloir.

héhéhé.

je suis la blogueuse la plus rapide de l'ouest.
(à part toi, superman, tu ne comptes pas. et pis fais gaffe un peu à ton identité secrète.)

5 commentaires:

Tink a dit…

Ahem... Euh, tu bosses? Mais dans quoi? hein? hein? Allez raconte à la fée, je sais même pas ce que tu deviens, ça m'embête !

Hao a dit…

EH!!

Elle bosse comme classeuse de dossier pour ma mère...

Je vais te dénoncer à l'autorité parentale et elle va t'enfoncer ton gobelet dans l'oreille après t'avoir versé le café chaud par le nez...

Bref...

(Superman sens le poisson aujourd'hui... et les collants bleus vont mal avec le chapeau melon

Mwaahahahaha)

Nivea Man a dit…

C'est vrai ? C'est vrai ?

quelle chance au moins elle n'est pas obligée de tourner dans des pubs pour les aftershave dans une salle de bains bleue blanche.

Elladanne a dit…

puis le café, c'est tellement meilleur pour les nerfs qu'un bain chaud avec des tranches de concombres sur le visage, et un homme qui nous taquine :D

Litchee a dit…

je ne saurais mieux dire, ma succube.

*se motive pour poster*

*écoute janet jackson en se trémoussant*

All my girls at the party
Look at that body
Shakin’ that thing like you never did see
Got a nice package alright
Edit-
4
3
2
1
Chicka ahhhhhh...