mardi 28 juin 2005

litchee's back and pétassing

je vais renommer ce blog "vol au-dessus d'un nid de chaussures"...

aujourd'hui, j'ai fait du shoppineuh. au départ, je devais m'en tenir à mon but premier et principal (et ne dépenser que le budget ad hoc, c'est-à-dire pas beaucoup et dans la raisonnable intention de faire un investissement): des chaussures de pétasse(tm) . mais comme je suis prévoyante et que j'ai trop regardé la pub Marithé+François Girbaud, j'ai pris un peu plus là où on achète les sous. juste un tout petit petit peu plus. au cas où que dans mon Promod local, ils aient des choses dans le genre et que ça coûterait juste pile ce que j'aurais, et une fois n'est pas coutume mieux vaut un tiens que deux tu l'auras et pierre qui roule...

en fait, j'ai acheté une robe très chère dans un magasin haïpe. soldée à -50%, mais toujours très chère - plus des chaussures de pétasse, mais pas très chères, elles. elles sont blanches avec une imprimé fleuri vers les rose et comme chacun sait, cette saison is flower power. avec une fleur en tissu. et des talons de dix centimètres. et elles sont impossibles à porter. il n'ya pas une personne qui ne rie de moi dans la rue avec. je les adore.

j'avais plein de trucs à dire, sinon, mais j'ai une mémoire de dory, j'ai oublié.

flûte!

8 commentaires:

Hao a dit…

Cet été, c'est la saison où les loutres refusent de fréquenter les litchees qui mettent des chaussures de pouffes fleuries :D

...de toutes manière, rien ne vaut mon chapeau de Potter violet et ma baguette de bonne marraine la fée et son pouvoir de la poussière d'étoiles ^^

Elladanne a dit…

et la photo des chaussures de techno pouf?

Nivea Man a dit…

Si seulement je pouvais les admirer ne serait-ce qu'une fois !

Enfin bon, peut-être que quelqu'un m'en empêcherait, mais qui...^^

Litchee a dit…

mes chaussures ne mettront pas les semelles sur ce blog tant que je n'aurai pas d'appareil photo. faut croire.

Tink a dit…

Tiens, toi aussi on t'appelle Dory? ^_^
J'ai fait la même chose que toi cette semaine, deux hauts qui font pouffe et des chaussures qui font... fermière... So funny !

Litchee a dit…

trop la classe :D

aujourd'hui ma soeur m'a ramené des trucs, aussi. à part les mentos à la cannelle ( qui font juste masochiste), à peu près tout colle avec ma nouvelle vie de pouffe.

...une pouffe poétesse puisque voici la précieuse touch de mon nouveau gloss Lo-Lip-Pop (c'est réellement écrit sur le tube):

A boy named Tom did I desire
His smile, his eyes, his cool attire
So I got a new top
With sexy Lo-Lip-Pop
And to his room did we retire


.......... :D

TLA Increase Your Page Rank a dit…

Sarenza.com : toutes vos chaussures par internet, plus de 40 grandes marques, livraison gratuite, retour pendant 100 jours. chaussures de sport

APOLLINE a dit…

Sarenza.com : toutes vos chaussures Homme par internet, plus de 40 grandes marques, livraison gratuite, retour pendant 100 jours. bottes