vendredi 17 juin 2005

oui

j'ai copié. sur missikea. honte à moi.

en même temps, missikea ne lit pas mon blog.

*sourire malin*


j'ai fait un quiz, il est par là ------>
et il vous permettra de savoir si vraiment, vous pouvez vous prétendre litchologue.


(ou du moins, you see. si quelqu'un voulait prétendre au titre, il faudrait bien que j'aie prévu le coup à l'avance)

7 commentaires:

Giant Zombified Condom a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Giant Zombified Condom a dit…

Ahah, j'suis sur que les deux autres pds (n'y voyez rien de personel) on repondu sid vicious !!!
Bon, j'ai gagné quio ? un bout de saucisson fondu ?

Elladanne a dit…

70...
c'est pas si mal non? :p

Hao a dit…

Personne peut faire plus, voyons. Si tu es à distance, c'est même vachement bien, 70 ^^

Tink a dit…

Rhooo j'ai trop honteuh !
En plus les 3/4 je savais, mais va savoir pourquoi j'ai la mémoire qui s'est vidée entre temps (sûrement dû à ma courte nuit d'hier et ma... oula... future courte nuit de ce soir).
Je suis désolée, je mérite d'être fouettée sur la place publique... 20... c'est minable...

Litchee a dit…

hou, hou! ^_^

Le serpent a dit…

J'estime que 100 c pas si mal que ca pour un truk qui a les cheveux noir, les yeux verts et une toute toute petite ....

M'enfin ....