samedi 4 juin 2005

somewhere over the rainbow

...oui, j'ai réfléchi longtemps au jeu de mots du titre. ^^ j'avais aussi pensé à "gay moments" ... je vous épargne les autres. j'ai préféré suivre ma tradition de titre-chanson, c'est moins lourd (je crois).

ha c'était fuuuucking coule. pas de remontées individualistes pour un jour, ça fait pas de mal. raconter, ce serait faner (et puis j'ai pas le temps pour tout vous dire). juste quelques photos! (supprimées pour cause de surcharge du blog ... qui a dit "enlève plutôt les gifs" ?)

et le petit frisson: "aujourd'hui c'est notre journée..." je vous jure, sur le moment, ça fait quelque chose. on est pour ou contre, mais une journée comme ça sur trois cent soixante cinq, je vous jure, c'est pas trop.

4 commentaires:

Hao a dit…

Eh bien... Je n'ai pas particuliérement eu de joies profondes à la "c'est NOTRE journée"... Pas directement pour moi, en tout cas. Je me planque pas spécialement, j'ai pas non plus de raisons particulières de le dire aux gens que je connais pas trop, bon... Ceci dit je me suis souvent demandé combien parmi tous les couples qui s'affichaient là font de même au quotidien... Et aussi quelle était la proportion hétéro/homo/bi parmi le public (ce serait trop simple s'il suffisait de regarder le loolk, on est d'accord... HEIN on est d'accord?! è__é)

'Fin en tout cas j'ai décidé de mettre de côté toutes mes puissantes interrogations théoriques sur "la gay pride est-ce que c'est vraiment une bonne chose pour l'image des homos gnagnagna". Je m'en fous bien, tiens. Je me suis amusée ^^

Maintenant que j'y réfléchis plus, en fait si, c'était une journée un poil spéciale pour moi sur le sujet de la bisexualité... Mais ma sortie (partielle en tout cas) de l'ombre s'est faite dans l'intimité d'un restaurant japonais avant que la pride ne débute... Eh ben. Si je m'y étais attendue.

Litchee a dit…

:)

Morse a dit…

Ah bon ? On a parlé ?
Sushi.
Miam.

Hao a dit…

En même temps, heureusement que je te l'ai presque enfoncé de force dans ta bouche de morse, le sushi, sinon tu ne pourrais pas venir te vanter ici de tes nouvelles passions culinaires...