mardi 11 octobre 2005




oui, je sais, il est très tard. il n'y a pas d'heure pour s'autocongratuler.

EDIT dans l'après-midi: j'ai un cadeau pour vous. c'est tout simple. quelques recherches à faire sur google qui mènent à des résultats étonnants :D

cherchez donc:

miserable failure
gros balourd
nicolas sarkozy

pour les deux premiers, vous pouvez même utiliser le bouton "j'ai de la chance". c'est pas beau ça?

pourquoi? comment? c'est par là.

14 commentaires:

Hao a dit…

Yeah!

Prems!

*viole avec des chamallows*

Aelidnel a dit…

Hey ?
Tu as seulement 18 ans ???

Je te pensais bien plus agée...
Enfin, sans te vexer, héhé ^^'

Elladanne a dit…

*hesite a re-violer les chamallows...*

*au pire,roule une pelle au fruit sucré :D*

Litchee a dit…

*ronronne*

*se rengorge*

Naga a dit…

Hm, si je te viole ps et que je mange moi même les marshmallows -- non utilisés -- tu m'en voudras beaucoup?

Hao-gaya scienza a dit…

Desh Marchmallow pas uttilichés?

*mâche*

La bonne blague...

*mâche mâche*

kawaii tortue pointue a dit…

Naniiiiiv, le litcheee!! maintenant tu vas pouvoir entrer légalement dans les sex-shops! Heureuse?

...chamalloooows?

Neobugs a dit…

'Nanniversaire saveur sucrée ^^

Je te souhaite une vie pleine de chamallows gôut litchee :p

*damned* la geekitude la gagne <_<

Hao a dit…

Beaucoup de geeks se baladent avec des boas en plume autour du cou et en minijupe?

Si oui je ne sais pas si j'oserai encore sortir de mon appart...

Neobugs a dit…

En minijupe je sais pas... mais.... coïncidence, le boa... bref...

C'est bien parce que c'est son anniversaire...

Le serpent oO a dit…

Joyeux anniversaire !!
Y'a des dates qui s'oublient pas !

Litchee a dit…

neo! O_O :D

le mien, de boa, est noir. et bôôô.

et j'ai aussi des bêêêlles fringues. bêêêlles c'est un mot qu'on dirait inventé pour elles. (L)

merci, serpent. et au prochain 15 mai ^^

Jose (anciennement Jota) a dit…

Une biographie de mon idole !. Je ne puis pas m'imaginer un cadeau d'anniversaire meilleur !. Mon Dieu, je suis émotionné... beaucoup plus émotionné que le jour où la société du rifle a dépassé les dix mille affiliés. Merci, Mademoiselle Litchee, tu m'as restitué les désirs de vivre, je mettrai cette biographie comme fond d'écran. Dieu sauvez l'Amérique !

post-scriptum : naturellement, tout ça n'est q'une plaisanterie causée par le manque de caféine. Happy birthday Litchee !

Nivea Man a dit…

rien a dire. nul.

J'ai bien ri en fait.

Et Joyeux Anniversaire (avec du retard)...


C'est incroyable ce que la méconnaissance d'une personne me pousse à écrire comme banalités.