vendredi 17 août 2007

Ce jeu m'effraie

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Comment a t-il su? O_o

2 commentaires:

Krôgg a dit…

J'ai fait quelques essais, et ce truc n'a jamais trouvé ce que je devinais en 20 questions. La première fois, je pensais au sexe (l'activité, pas l'organe), et ce programme à deviné au bout de 29 questions, en ayant supposé que je pensais à une équipe de foot. Il lui a ensuite fallu 25 questions pour trouver que je pensais à une fusée, et quand j'ai essyé avec une bouteille, j'ai renoncé quand ce truc à cru que je pensais à une moto. J'ai passé l'adresse à un pote, qui a eu le même genre de résultats. Trois explications:
-ce truc marche sur toi par un incroyable coup de bol
-tu es "transparente" au point que n'importe qui, même un programme, puisse deviner tes pensées
-mon pote et moi avons des esprits singulièrement tordus
A toi de voir^^

Krôgg a dit…

Bon, je l'ai encore refait, pas mal de fois, et mon pote aussi... Et dans l'ensemble, ça marche... Explication: avec 20 questions, la première ayant 5 réponses, et les suivantes 12, on a 1.597.399.996.853.114.634.240 possibilités (5x12x12x12 etc...). Ce qui est effrayant, c'est la taille de la base de données de ce truc! Et ce qui m'intrigue, c'est qu'à chaque fois que je pense à un truc sexuel, ça trouve à la 29° question... Pareil pour mon pote, c'est bizarre... Enfin bref, oublie le 1° commentaire...