samedi 24 novembre 2007

J'aime pas mes bottes

Bon.

J'ai acheté des bottes par une vente privée online.
Je suis d'accord pour dire que c'est un peu con. En même temps, qui résisterait à ce genre de prix? Parce qu'on les achète bien, les chaussures et les fringues, sur le net ou ailleurs. Et vu le prix j'aime autant vous dire qu'il vaut laaargement mieux les acheter sur ce genre de site.
Mais en même temps, bin on les a pas sous les yeux, quoi.

Et je les aime pas, finalement :'(
Elles font genre que j'aime pas. Genre "rigolo" - du genre des filles qui portent des lunettes de vue fantaisie orange et des bonnets colorés. Genre je vais peut-être mourir si je les porte :'(

Y'a pas à dire, j'ai bien du malheur.

Edit: Je viens de retourner voir sur ce même site. Ca me fait du mal, ces prix :'( Stadire qu'en gros c'est des marques très très chères à des prix normaux. Genre les jeans "7 for all mankind" qui naviguent entre 250 et 350 euros, sont à 60 ou 70.
Mais on peut pas les essayer et après on regrette et en plus il faut décider très très vite parce que si la vente est en ligne à 9h, à 9h10 la moitié est déjà partie (et en général c'est ma taille qui part en premier).
Donc bref c'est à la fois merveilleux et atroce.
Je vis une tragédie.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

" A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire"

Le risque que le vêtement à proprement parler ne t'aille pas ou ne te plaise est inversement proportionnel au bonheur de l'avoir à si bas prix pour un truc si cooool.

Bref, je dis ça, je dis rien ...