mardi 27 novembre 2007

Je me suis tellement marrée...

qu'il faut que vous lisiez ça aussi.

C'est drôle, mais surtout très très vrai.

Edit: En parcourant le reste du blog je me rends compte que quasiment tous les posts me font mourir de rire, même s'ils ont l'air de mal commencer, et malgré l'atrooooce présentation du blog. Cette fille est une authentique drôle - pas une moyen drôle, ou une drôle parce qu'elle aborde les bons sujets: elle pourrait être drôle à propos de la recette du pot-au-feu, elle a le DON.

L'amour parfois, ça fait mal

J'ai pas la grosse tête

Chasseurs de cool (j'adooore celui-là)


Sapho et moi

Une grande fille toute simple

La dindon du Mini Palais c'est moi

Mac c'est ma came

Bon, je vais m'arrêter là, vous avez saisi le principe: ce blog est destiné aux gens (comme moi) qui ont beaucoup de temps à perdre. (Enfin, quand même pas autant que moi parce que vous vous avez une sélection, alors que moi j'ai dû tout lire pour pouvoir écrémer.)

un dernier (OK, deux): Concert de Vanessa Paradis 1
Concert de Vanessa Paradis 2

4 commentaires:

Krôgg a dit…

Pourquoi quand je vois ce genre de blogs j'hésite entre deux impressions: 1, les extraterrestres ont débarqué 2, je suis un extraterrestre?

Litchee a dit…

Bah, peut-être parce que tu es l'exact opposé du public visé? ^^
Mais sinon, j'espère que tu as quand même noté que la grande majorité des articles sont au second/troisième degré...

Krôgg a dit…

A vrai dire, j'ai RIEN noté, à part mon impression d'être totalement paumé au milieu de quelque chose qui m'échappe complètement^^

Krôgg a dit…

Bon... Au prix d'un énorme effort de volonté, j'ai tout lu (enfin tous les liens seulement). Effectivement, c'est très drôle, et j'ai une explication quant à ma première impression: j'ai commencé en lisant le post sur son fils. Et vu que je déteste les gosses, ben... Voilà, quoi^^