vendredi 23 novembre 2007

The Right Kinda Wrong

Je viens de relire entièrement ce blog (pour ceux qui n'y étaient pas allées, login: miwako, mot de passe: strawberry). C'était pas très long, mais ça m'a plu de revoir ça.
Je ne suis toujours pas très loin des ces interrogations... Elles n'ont pas beaucoup changé.

C'est toujours difficile de vivre. C'est encore plus difficile de vivre, sans père.
Il faudra bien pourtant.

J'ai des projets. Du théâtre, de la musique. C'est cool. Du jeu de rôle, c'est cool aussi.

J'aimerais bien aussi blogger, blogger plus et mieux.
Shake it all away...

4 commentaires:

Krôgg a dit…

J'ai failli faire un arrêt cardiaque en voyant la nouvelle apparence de ce blog. Je veux pas dire que c'est moche, juste que... ça surprend, j'ai cru que on navigateur plantait^^.

Litchee a dit…

Ouais, je comprends ce que tu ressens ^^
Je dois avouer que ça m'a bien fait rire quand je l'ai fait... Je me mets à la place des gens qui voient ce vieux thème rose s'afficher à chaque fois qu'ils viennent depuis des années... C'est presque comme si tu rentrais chez toi pour découvrir ton immeuble entièrement rénové et changé du sol au plafond...

Litchee a dit…

Ca y est, j'ai trouvé exactement à quoi ça me faisait penser: au Fabuleux destin d'Amélie Poulain, quand Audrey Tautou va dans l'appart du mec pour changer plein de trucs. Son réveil sonne à 4 heures du matin, ses chaussons sont trop petits, les poignées de porte sont inversées, les ampoules sont trop fortes... Et ça devient de pire en pire, il veut se boire un cognac pour se remettre et c'est du vinaigre, il essaie d'appeler sa mère il tombe sur les urgences psychiatriques...

Krôgg a dit…

Impressionnant... Enfin, j'ai jamais vu ce film, donc bon...