lundi 10 décembre 2007

Toute ma jeunesse!

Pour ceux qui n'ont pas connu ou qui ont oublié: MC = MC Solaar, Vaness' = Vanessa Paradis, Coco = Antoine de Caunes, Nag = Nagui, Josy = Josiane Balasko, Bernard = Bernard Pivot, Jojo = Johnny Hallyday, Zaza = Elsa, Diva = ...la directrice des programmes de France 3 je crois... on s'en fout, l'important c'est d'être de la Minikeum Génération ~

2 commentaires:

Blue Sox a dit…

Merci Litchee pour cette vidéo! Ca me renvoie pas mal d'année en arrière...

J'avais l'impression à cette époque que les minikeums existerais toujours, mais en fait tout a tellement changé. Je veux revenir dans le passé sniff.

Picsou et Tic et Tac me manquent aussi :(

Skav a dit…

OO

waou j'ai recu uen chaine il y'a peu
Qui parlais de la generation 80/90 avec justement les minikeum et que vois-je
Une de leur emission
Et j'en ai les yeux ecarquillé de bonheur, tellement cela me rapelle des souvenirs.
Et des bon ^^