dimanche 14 septembre 2008

Un petit concours

Voici une liste mystère:

Armageddon
Buffy, the vampire slayer
un épisode de L'Instit
L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux
Le Cercle des poètes disparus
The Truman Show
le livre Harry Potter 4
Memento Mori
Léon
Big Fish
Le Secret des poignards volants
le livre L'Arbre aux secrets de Santa Montefiore
le livre Le Miroir d'Ambre de Philip Pullman
American Beauty
Raison d'état
un épisode de Gilmore Girls
Ratatouille
Le Mariage des moussons


Le but du jeu est de trouver, tout simplement, la raison d'être de cette liste mystère, ce qui en relie tous les éléments :)

Je vous laisse quelques jours pour chercher, le gagnant aura un cadeau :)

8 commentaires:

eleonore a dit…

Je sens que ça va m'énerver... :)

Litchee a dit…

Je t'offrirai un cadeau de toute façon le 28 septembre (L)

BlueSox a dit…

Un indice?

eleonore a dit…

Tu as mis tout ça dans ton iPod rose ?
(mais "L'Instit", vraiment ???)

Aparté : tu les trouves pas bien moins beaux que les nôtres, les nouveaux iPods nano ?

Litchee a dit…

non, j'ai rien mis de tout ça dans mon iPod ^^
et oui... "l'instit"... je l'ai vraiment mis par respect pour vous, dans un souci de franchise absolue, bien que j'eusse aimé l'omettre :D

Réponse à l'aparté: si, je suis comme toi. j'avais mis un moment à m'habituer au look "fat" mais maintenant je ne jure plus que par ça :)
bon, je crache pas sur les nouveaux non plus hein, les couleurs sont sympas, tout ça... mais je préfère mon petit à moi.

BlueSox a dit…

Devant toutes ces choses tu t'es endormis?

Ou tu ne les as jamais finis?

Morse a dit…

Raisons d'état ? O_o

eleonore a dit…

Des trucs qui t'ont fait pleurer, un peu, beaucoup, comme un crocrodile dépressif ?
Quoique, Ratatouille... ?