mercredi 10 juin 2009

Quiet afternoon

Paisiblement, chez moi, avec une tasse d'Earl Grey au bleuet, j'écoute ce CD que l'on m'a offert et que j'aime au-delà du possible.

Tout est beau dans ma douce mélancolie.
Je pense à quel point j'aime cette chambre, et à quel point ce sera difficile de la quitter un jour.
Mes livres, mon orchidée, le vent et la pluie dehors, les toits gris sous le ciel gris, la lumière rose de mes petits spots à trois sous, l'Erdre qui roule à mes pieds, les arabesques noires de mon balcon, les moulures délicates sur mon plafond - petites fleurs et feuilles du siècle précédent...
Toute ma vie là-dedans, mon parfum, mes vêtements, mes souvenirs, mes chaussures, mes bijoux en toc et mon poster de Blondie...
Marilyn Monroe...

Robin and Marian. La Rose et la Flèche... Ce morceau me chope à chaque fois.
Et je pense à Audrey Hepburn dans ce film, si belle, à presque cinquante ans...

Tranquilité - musique - thé.

1 commentaire:

Tagera a dit…

Je ne savais pas que ce CD existait, j'adore la première chanson, je la recherche depuis longtemps, merci à toi pour cette découverte *va de ce pas sur "Itunes music"*....

Bisous

Tritri^^